Shuffle !'s Girl S2 #3 : Kaede

Publié le par Lisianthus

 

Salut tout le monde !

 

Il fait moche dehors aujourd’hui …

Raahh ! J’ai plus d’inspiration pour la partie « hors sujet et qui sert à rien » !

Si je peux vous raconter ce que j’ai mangé hier ! Alors, j’ai mangé …

 

Normalement, dans cette édition 2011 de Shuffle's Girl, il y aura environ autant de numéro que dans l’édition de l’année dernière.

Et si cette second saison marche bien, il est prévu d’avoir une troisième et dernière saison, ce qui bouclera notre tour des Character Song de Shuffle ! (Par contre, j’ai pas prévu comment je vais faire ça en même temps que ma première année de Fac …)

 

Ceci, c’est fait, il ne reste donc plus qu’à rentrer dans le vif du sujet, c’est-à-dire l’épisode 3 du Shuffle !’s Girl Season 2 !

 

 

 

 

Titre : Only one, only Love

Album :SHUFFLE! Character Image Vocal Album "Shuffle Time"

Chantée par : Yuko Goto (後藤 邑子)

Composée par : Acchorike

Sortie le : Oct 27, 2004

 

Only one ! ~ Only Love ~ ♥

 

À la première écoute, et surtout à la petite introduction avec une boite à musique, on ne s’attend pas à une musique d’une forte intensité. Surtout que Kaede possède une voix, celle de Yuko Goto, pas très puissante qui reste sur un timbre doux. Mais ça colle bien. On ressent le bien la chaleur de cette musique, fortement apporté par le soutien de cuivre en arrière plan.

Le solo vocal est marrant je trouve, Kaede faisant sa dévoué sur une petite mélodie de clavecin.

Petit bemol quand même : l’instrumentation, avec les fortes percussions, couvrent peut-être un peu trop la voix. Ou bien la voix ne se démarque pas assez.

 

http://img62.imageshack.us/img62/9324/015cby.jpg

Voilà voilà pour aujourd’hui.

Allez, les cours m’attendent. À mercredi prochain ! ~ ♥


Publié dans Shuffle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article