Shuffle !'s Girl S2 #4 : Asa

Publié le par Lisianthus

 

Salut tout le monde !

 

Premier article d’Octobre ! Les feuilles commencent à tomber, le temps se rafraichi … L’automne est à nos portes ! Je vous ai appris quelque chose aujourd’hui ? Merci qui ? ^^"

 

La semaine dernière, je n’ai pas pu poster malheureusement. Eh oui, bienvenue en Terminale S … Mais pas seulement, j’ai aussi la fâcheuse habitude d’entreprendre beaucoup de projet en même temps. Par exemple, en ce moment, en plus des jeux vidéos, je compte :

- Reprendre l’infographiste, débuter par mon autoportrait !

- Composer des partitions au piano, commencer le violon

- Apprendre plusieurs chorégraphies

- Organiser le prochain concours de Touhou-France, en plus des dossiers et traductions hebdomadaires

Et bien-sûr, le blog, les études et le boulot à la maison … Au moins, je ne m’ennuie pas ^^

 

Voici donc l’épisode en retard de notre série :

 

 

 


Titre :
High Tension Dreamer
Album : SHUFFLE!
Character Image Vocal Album "Shuffle Time"

Chantée par : Miki Itou (伊藤 美紀)
Composée par : Acchorike
Sortie le 27 Octobre 2004

 

Dans la même ligné que le premier Character Song d’Asa : énergique, coloré, direct.

Peu de chose à dire sur ce titre. On retrouve à peu près la même composition et instrumentation que Wish d’Asa. Petite différence par contre assez marquante dans ce deuxième CS, la manière de chanter de Miki Itou est assez saccadé lors du refrain, ce qui me fait pencher ma préférence sur Wish.

 

http://img269.imageshack.us/img269/8270/756e51c3a263ff92cfd695f.jpg

 

Remarquez quand même qu’Asa est mieux avec les cheveux longs, n’est-ce pas ? ^^

 

Épisode 4 de Shuffle !’s Girl S2 fini. On est pile à la moitié du dossier ! À la semaine prochaine pour le prochain volet !


Publié dans Shuffle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article